Quand les élus MR oublient ce qu’ils ont voté au conseil communal…
Dans quelques voiries mises récemment en zone bleue, un petit feuillet a été distribué à l’initiative de la section locale du MR pour inviter les autorités communales à délivrer des cartes aux visiteurs des riverains concernés.
On peut comprendre que le groupe des élus du MR, minés par des dissensions incessantes, cherchent à se manifester d’une manière ou d’une autre.
Encore faudrait-il qu’ils étudient leurs dossiers et interviennent à bon escient…
Ces facilités sont accordées depuis longtemps par notre administration communale, sous forme de cartes de courtoisie, conformément à un règlement communal du 16 novembre 2009, que le groupe MR a voté en son temps.
Allez, un peu plus d’attention vous éviterait, Mesdames et Messieurs les élus du MR, d’alerter pour rien la population.
Heureusement que les habitants de Woluwe-Saint-Lambert savent faire la part des choses et distinguer ceux qui sont attentifs à leurs préoccupations.
La politique de stationnement et de mobilité est évolutive et le collège est toujours attentif à toute demande qui lui parviendrait.
Par le nombre de réunions organisées avec les habitants, la majorité communale n’a pas attendu après le MR pour savoir où sont leurs vraies attentes.