Le Moniteur de la sécurité fait régulièrement des enquêtes auprès des habitants des communes pour évaluer la manière dont ils apprécient le travail des services de police.
Sur la base de la dernière enquête effectuée, près de 8 habitants sur 10 dans notre commune se disent satisfaits et même très satisfaits de la manière dont les services de la zone de police Montgomery travaillent. Le bourgmestre ne manquera pas de présenter ces résultats de manière plus détaillée dans une prochaine publication.
Les élus de la Liste du bourgmestre tiennent à en féliciter chaleureusement tous les membres du personnel de la zone de police.
Pour preuve, c’est avec grande satisfaction qu’ils ont appris que les services de la zone de police avaient arrêté un auteur présumé de l’incendie volontaire du bâtiment de la brigade canine située dans le quartier Andromède. Le suspect a été placé sous mandat d’arrêt.
C’est le résultat d’un long travail d’enquête mené avec efficacité par le service judiciaire de la police zonale.
La zone de police et la commune se constituent parties civiles afin d’exiger le remboursement intégral des frais engendrés par cet acte criminel. Les travaux de rénovation de la brigade seront entamés d’ici à l’été.