Avenue Georges Henri : adieu les vieilles enseignes
Le plan de revitalisation et de redynamisation commerciale de l’avenue Georges Henri se poursuit, et porte ses fruits, puisque de nombreuses nouveaux commerces ont ouvert leur porte ces dernières années, alors que le nombre de fermetures de magasins à, lui, très fortement diminué.
Dans le cadre de ce plan, un partenariat avec Atrium Brussels, agence régionale du commerce a permis d’améliorer l’esthétique de l’avenue en retirant les enseignes obsolètes et en aidant les commerçants qui le souhaitaient à redéfinir l’esthétique de leur devanture commerciale.
Le vendredi 29 août, le bourgmestre Olivier Maingain, Michèle Nahum-Hasquin échevine des classes moyennes, Jean-François Thayer, échevin de l’urbanisme et Arnaud Texier, directeur général de l’agence Atrium Brussels ont lancé les travaux d’enlèvement des enseignes commerciales devenues obsolètes, qui déparent l’esthétique de l’avenue Georges Henri à Woluwe-Saint-Lambert
Découvrez en annexe
– le détail de l’opération menée en partenariat avec l’agence Atrium brussels
– le bilan du plan de revitalisation et l’ensemble des actions mises en œuvre depuis 2011